Ils parlent du livre, merci à eux.
L'émission a invité le chanteur Néry que Supernana a bien connu avec le groupe VRP et les Nonnes Troppo, à cette occasion ils ont parlé du livre, merci à eux.
"C'était juste une Supernana" ou l'histoire d'une légende de la radio.
Avec Christophe Bernard
Interview dans l'émisison "la Locale" sur Radio BLV à Bourg-les-Valence
En compagnie de Laurent Petitguillaume, j'étais invité de l'émission de Emilie Mazoyer "Décibels" sur France Bleu
Sophie Scarpula dans l'émission de Laurent Petitguillaume "le mag loisirs" a parlé du livre
Julien Loeki, animateur sur Nostalgie a parlé du livre... et plusieurs fois.
Le livre sera en vente dans la boutique du Paris Radio Show. Rendez-vous incontournable des professionnels des médias, il était important que Supernana y soit à travers le livre. En plus, Laurent Petitguillaume qui écrit la préface fera une séance de dédicace à 17h30 le 6 février.
Béryl de l'association Q.U.E.E.R. Auvergne a fait une chronique sur radio Campus, merci.
En parallèle de la parution d'un ouvrage de 324 pages, le 6 février, et qui sera présenté par son auteur lors du Paris Radio Show, le 6 février prochain à 17h30 en présence de Laurent Petitguillaume, une exposition retraçant la carrière de l'animatrice Supernana est organisée, le samedi 10 février à Paris.
J'ai été invité à lire un passage de mon livre à Déclic radio situé à Tournon-sur-Rhône, merci à eux
Passée d'abord par Carbone 14 ou encore Ici et Maintenant, l'animatrice avait notamment fait les grandes heures de Skyrock dans les années 90 dans une émission de libre antenne. Cet ouvrage de 324 pages, qui paraitra le 6 février, revient sur sa carrière. Il sera présenté par son auteur lors du Paris Radio Show, le 6 février prochain à 17h30 en présence de Laurent Petitguillaume.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.